demande épreuve 15x4 V.qxd

          

Quelques mots sur notre fondateur

                          Mr André Guay

Mr. Guay était un entrepreneur en excavation très réputé dans la construction de terrain de golf et pour avoir notamment collaboré souvent avec  Mr. Howard Watson ( père ) qui ce dernier à crée la grande majorité des parcours de golf du Québec .

C’est en 1990 que l’idée d’aménager son propre terrain de golf lui vient , il décide alors de le bâtir sur ses propres terres qui appartiennent à sa famille depuis plusieurs générations , ces terres s’étendent sur plusieurs arpents boisés et pas tellement propice à l’agriculture.

Le défrichement à donc débuté en 1991 , Mr. Guay n’avait pas de plan précis alors il décide d’engager Bill Dolgos , un architecte de golf . Ce dernier lui dessine alors les  plans du parcours St-Bernard et Champlain que Mr. Guay a suivi mais en y apportant quelques modifications afin de profiter le plus possible des nombreuses élévations que l’on retrouve sur le terrain.

Quatre ans plus tard en 1995 c,est l’ouverture officiel et le rêve de Mr. Guay était réalisé.

Aujourd’hui 21 ans plus ce sont ses fils Stéphane et Hugo qui ont repris  la relève de leur père et contient son bon travail .

Merci Mr. Guay